mercredi 23 décembre 2009

Blog de modeuse XXL

J'ai trouvé ce blog récemment et je suis tombée des nues! Stéphanie fait de très belles photos et affiche des liens vers de multiples sites qui proposent de très belles collections en mode grande taille. Je mets du 52 donc ça m'intéressait beaucoup et j'ai enfin pu trouver des bottes spécial "gros mollets":) ainsi que des très beaux vêtement sur un site anglais que je ne connaissais pas jusque là.

 I found this blog recently and I fell from the sky! Stéphanie shots pretty nice photos and displays links to many sites that offer fine collections in large sizes. I wear a size 20 so I was highly interested and I was finally able to find extra large boots and beautiful clothes on an English site that I did not know until then.

1 commentaire:

Funkycoco a dit…

Oui le blog de Big Beauty est très bien, très riche !
Elle a pleins de bons plans et ne manque pas d'humour ;)