vendredi 19 novembre 2010

Petites moufles pour mon bébé

Voici un modèle de mitaines ultra-simple trouvé sur Ravelry pour tricoter des mitaines à ma puce. J'ai proposé une traduction en français à son auteur, je vais lui demander si elle accepte que je la publie sur mon blog. En attendant, voici une photo du projet prise au bout de la seconde tentative. Mon premier essai de Magic Loop avait raté et j'avais une grosse échelle sur un des côtés.
Je les tricote avec une pelote de Partner Phildar 3,5 que j'avais acheté pour faire mon gilet Citronille.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour !
Je viens vers toi par KnitSpirit !

Sympa tes mitaines, je recherchais justement un modèle à tricoter vite fait bien fit pour mon fils de presque 2 ans!
Aîe aïe aïe, c'est en anglais... je prends ma respiration et je vais croiser les doigts gloups (je suis très très nulle)
Caroline (caroline_dumoulin@hotmail.com)

letilec a dit…

C'est pas grave, la traduction est publiée un peu plus haut, tu vas pouvoir t'y mettre quand même!