jeudi 10 février 2011

Bilan de mon salon Aiguille en Fête 2011

Le bilan est assez maigre cette année et pour cause...Je suis arrivée au salon avec 3€ en poche, et comme il n'y a toujours pas de distributeur à la Grande Halle de la Villette, j'ai évité pas mal de petits achats compulsifs:) Mon chéri va être ravi!
Je suis donc reparti avec un catalogue Rowan et 5 pelotes Sienna pour faire un gilet pour ma petite poulette! Il y avait un monde fou pour un jeudi donc ce week-end ça risque d'être l'enfer!
J'ai regardé le concours de Speed Knitting mais sans oser y participer. Le partenaire cette année n'est plus Phildar mais Adriafil qui récompense les gagant(e)s de chaque tour par un bon d'achat de 5€ à dépenser sur leur stand. Un petit tour aussi sur les stands de l'Oisive Thé où j'ai pu voir beaucoup de Sweet Georgia Lace et sur le stand de Lil'Weasel. Certains stands de broderie organisent des tombolas avec des lots à gagner (bons d'achat ou produits).
J'ai l'impression enfin que le tricot gagne du terrain au détriment de la broderie et du patchwork; beaucoup de nouveaux exposants aussi cette année (notamment la partie découvertes l'aiguille en fête) et des exposants laines très intéressants (les sacs en kit ou tricotés "The Toft Alpaca Shop", les laines hyper larges tendance corde de marin vendues par Rachel John d'"Extreme Textiles" et les tricoteuses d'Islande entre autres)

Bon Salon à toutes (et à tous aussi; j'ai croisé quelques mâles sur place:-D)

Aucun commentaire: