lundi 21 février 2011

Je vide mes placards...Vente de livres tricot-couture d'occasion

Cette semaine j'ai décidé de faire du tri. Voici une liste de livres à vendre (-50% du prix neuf en général)
N'hésitez pas à me contacter soit en me laissant un commentaire, soit directement au café-tricot Starbucks pour celles d'entre vous qui y assistent:

1°/ Je débute la broderie de Modes & Travaux Editions



 3°/ Fashion Baby, Editions Marie-Claire  RESERVE



 4°/ 100 Modèles de coussins, Editions Marie-Claire




5°/ Déco Crochet et Tricot, Editions Marie-Claire


 6°/ Petits tricots faciles, Hachette



7°/ Créations pour toute l'année de Nancy Waille. RESERVE


8°/ Hors Série Burda: le Tour du Monde en 80 Chaussettes. VENDU



3 commentaires:

creamela a dit…

L'encyclopédie du tricot m'intéresse fortement !!

claudine trevily a dit…

le livre des chaussettes m'intéresse : est-il toujours en vente ?

letilec a dit…

Je remarque que beaucoup de gens arrivent sur mon blog en recherchant "le tour du monde en 80 chaussettes". Par curiosité, pourriez-vous me dire si un évènement récent vous a poussé à faire cette recherche sur internet?