mercredi 30 mars 2011

Mon stock de laine



Aujourd'hui, petit post sur mon stock de laine.
Il est, comment dire....pas très organisé:)

Pelotes orange: laine Mercredi & Cie+ Noro Cash Iroha rouge tout au fond à gauche

Premier plan: kit d'aiguilles Symphony Knit Pro en bouleau, vers la droite, pelote Knit Picks Lace couleur mangue et un énorme écheveau de Cascade Ecological Wool. Tout au fond, un écheveau de Manos del Uruguay Pisces.


Ma laine s'est promenée successivement dans ce meuble, puis dans un tiroir de mon armoire, puis dans un tiroir sous mon lit, et de nouveau dans ce meuble. Tout à tour il y a eu laine+ livres de tricot, laine tout court et maintenant laine+livres+tissus depuis que je me suis mise à la couture.

Suite à mes mésaventures avec la laine Muande, j'avais acheté un classeur dans l'espoir de faire une sorte de carte d'échantillons de laine avec un brin de la dite laine+ une photocopie des informations figurants sur l'étiquette (bain, échantillon, entretien...) et éventuellement des photos de mes réalisations et...je ne l'ai jamais fait. Le classeur est toujours vide er ma laine toujours stockée dans ma commode

1 commentaire:

Trikoala a dit…

Marrant! Je me suis toujours demandé comment faisait les autres filles pour s'organiser... Pas bête le classeur à laine! De mon coté c'est des cartons de laines, des sacs de laine éparpillés dans ma chambre...