mercredi 23 mars 2011

Vidéo explicative Pelotonneuse Knit Pro

J'avais fait il y a quelque temps déjà une vidéo montrant ma pelotonneuse Knit Pro en pleine action, mais l'image n'est pas top et surtout on n'y comprend pas grand chose. J'ai donc refait un petit film détaillant le fonctionnement de la bête étape par étape en images avec un écheveau de Malabrigo Lace Pisces.






3 commentaires:

Anonyme a dit…

Finally, an issue that I am passionate about. I have looked for information of this caliber for the last several hours. Your site is greatly appreciated.

Aurore a dit…

Bonjour !
J'ai acheté il y a un mois une machine à tricoter, las de rater mes tricots à petites laines. Je ne me suis pas encore lancée dans le tricot machine, mais j'en meurs d'envie.
Je pense qu'il me faudrait un bobinoir comme le vôtre mais j'ai du mal à en trouver. Pouvez-vous me dire d'où vient le vôtre ?
Merci !
Aurore
2brinsdidees.free.fr

letilec a dit…

Bonjour,
je l'ai trouvé sur ebay tout simplement. Vous pouvez aussi en trouver chez tricotin dans la catégorie arts de la laine => accessoires