jeudi 1 septembre 2011

Mon projet 2011: Destocker ma laine...

Et y a du boulot:)
J'ai peu écrit le mois dernier (un post, c'est le moins qu'on puisse dire!) parce que.....non, je ne suis pas partie en vacances; j'ai trouvé un nouveau job! Mine de rien, le changement de rythme c'est pas évident!
Parallèlement à cela, nous avons comme projet de déménager et compte tenu de la taille des appartements sur Paris, il va falloir jouer serrer sur les mètres cube! J'ai donc décidé de me séparer de certains objets, et surtout de tricoter la laine que j'ai déjà, au lieu de racheter de nouveaux écheveaux! C'est mon banquier qui va être content:)
Je n'ai pas encore de photo de mon nouveau projet mais ça ne saurait tarder puisque je suis en train de le finir (déjà!)
Il s'agit d'un modèle d'Alana Dakos du blog "Never Not Knitting" (excellent si vous parlez anglais)

Voici la photo prise pour le blog

Je rajouterai la mienne dès qu'il sera terminé. J'ai utilisé la laine Cascade Eco Alapaca que j'avais initialement achetée pour faire un pull à mon chéri. J'ai recyclé le premier écheveau en taie de coussin toute simple (en cours, je poste une photo dès que terminée) et une partie du 2ème (je n'ai pas eu besoin de pelotonner les 400 mètres de laine) servira pour ce col.

1 commentaire:

Lydia a dit…

Pour déstocker il y a aussi les blogs de destockage : http://destockeuses.blogspot.com/ et http://stash-buster.blogspot.com/. Pas toujours forcément très actifs, mais plein de bonnes idées ! Bon courage !