mercredi 31 octobre 2012

Shopping à Londres chez Loop

Nous avons passé trois jours à Londres cet été, je ne pouvais pas manquer un passage chez Loop, et ce d'autant plus que la boutique est à une station de métro de Charing Cross.
C'est donc à peine descendue de l'Eurostar que j'ai atterri dans la boutique. J'ai été un peu déçue par la taille de la boutique. En revanche le choix est exceptionnel: que de la laine rare, voire très rare: de la Madeline Tosh à la Koigu en passant par quelques micro-écheveaux de laine Habu

Les accessoires sont assez classiques, mais j'ai vu quelques livres très sympas, notamment le Coastal Knits de French Press Knits ou un recueil de modèles de Juju , qui fait partie de Loop


J'ai craqué pour deux écheveaux de palette de Koigu. J'ai déjà deux-trois modèles en tête pour ces deux-là!

2 commentaires:

Trikoala a dit…

Oui très sympa les couleurs de la koigu!! Tu as bon gout :D

Lydia a dit…

J'adore cette boutique, j'y ai passé un aprem entier la dernière fois que je suis passée à Londres. Très joli choix ! :)